jeudi 3 septembre 2015

Geek girl : Etre ou ne pas être


Couverture Geek Girl : Être ou ne pas être
Titre : GEEK GIRL : ETRE OU NE PAS ETRE 
Auteur : HOLLY SMALE
Date de parution : 2015
Edition : NATHAN
Nombre de pages : 168

~ Synopsis ~

Je m'appelle Harriet Manners, et je suis une andouille. Je sais que je suis une andouille parce que je suis coincée dans un placard, que je répète en boucle "à l'aide, à l'aide, je suis coincée !" et que personne ne m'entend, et aussi parce que je vais rater mon casting (pour jouer dans Hamlet de Shakespeare) alors que j'ai promis à ma meilleure amie d'y aller. Si je ne sors pas très vite, elle va m'en vouloir à mort. Mais, d'un autre côté… je suis vraiment nulle au théâtre. Alors, que choisiriez-vous à ma place ? Perdre votre meilleure amie ou vous ridiculiser à vie ?

~ Note & Avis ~

15/20 : Ce tome hors série de Geek girl est vraiment sympathique. L'histoire est plutôt prenante même si elle n'a rien d’exceptionnelle et est encore plus jeunesse que les tomes originaux. Le problème, c'est que ce tome n'a pas beaucoup d’intérêt, on apprend juste comment la meilleure amie d'Harriet a su passer au dessus du fait que Harriet soit mannequin et pas elle alors que c'était son rêve et non celui d'Harriet. On retrouve tout de même l'humour des autres tomes et la touche de l'auteur, ce tome est loin d'être raté et reste une bonne idée pour les grands fans de Geek girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire