dimanche 20 décembre 2015

Bourbon kid, Tome 2 : L'oeil de la lune


Couverture Bourbon Kid, tome 2 : L'Oeil de la Lune
Titre : BOURBON KID, TOME 2 : L'OEIL DE LA LUNE
Auteur : ANONYME
Mon édition : LE LIVRE DE POCHE
Date de parution : 2012
Nombre de pages : 547

~ Synopsis ~

Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local….

~ Note & Avis ~

17/20 : J'avoue que j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début, en même temps ça faisait plus de 6 mois que j'avais lu le premier tome et que celui-ci traînait dans ma PAL. Quand je l'ai commencé je ne comprenais pas du tout qui étaient Beth et JD, c'est au bout de nombreux chapitres que j'ai compris et à partir de ce moment, ma lecture est devenue beaucoup plus intéressante. On se laisse vraiment prendre par ce livre et tous ces personnages loufoques mais qui ont un petit côté attachant. Certains m'ont beaucoup fait rire comme le vampire allemand qui ne pouvait s'empêcher de crier x). On en apprend beaucoup plus sur le bourbon kid : pourquoi il fait ça, qui est-il, etc, ce personnage se démystifie grâce à ce second tome. Je me demande si ce tome n'est pas meilleure que le premier parce qu'on a vraiment pas le temps de s'ennuyer en le lisant ! Je vous le conseille fortement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire