vendredi 23 décembre 2016

Eternels, Tome 1 : Evermore


Titre : ETERNELS, TOME 1 : EVERMORE
Auteur : ALYSON NOEL
Mon édition : FRANCE LOISIRS
Date de parution : 2009
Nombre de pages : 341

~ Synopsis ~

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 

~ Note & Avis ~

16/20 : Alors, j'ai déjà lu ce livre il y a bien longtemps, à vrai dire, il y a plus de 5 ans. Si j'ai décidé de relire ce livre dont je ne me souvenais pas de grand chose c'est parce que j'ai acheté le tome 6 dans une boutique d'occasion il y a peu, possédant déjà les trois premiers tomes et n'ayant jamais lu la suite, je me suis dis que c'était le bon moment. Je ne regrette absolument pas ma lecture, je l'ai finis en un peu plus de 24h sans me forcer, ce livre est génial. Je me suis beaucoup attachée à Ever, le personnage principal, ainsi qu'à Damen, qui est très charismatique. L'histoire avait tout de même un énorme goût de déjà-vu, pas parce que j'ai déjà lu ce livre, mais parce que il m'a fait beaucoup penser à la saga "Damnés" de Lauren Kate (que je vous recommande chaudement), ça ne m'a pas déranger mais pour l'originalité, on repassera ! J'ai vraiment hâte de lire la suite et je sens que je vais très vite terminer cette saga qui demeurait sans fin à mon esprit ! Je vous recommande ce livre de tout mon coeur et joyeux noël à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire