vendredi 23 octobre 2015

Crossfire : Dévoile moi (Tome 1)


Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi
Titre : CROSSFIRE, TOME 1 : DEVOILE MOI
Auteur : SYLVIA DAY
Mon édition : J'AI LU
Date de parution : 2012
Nombre de pages : 407

~ Synopsis ~

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

~ Note & Avis ~

15/20 : C'est dommage que ce livre soit une copie de Cinquante nuances de Grey et franchement vous ne pouvez pas le nier. Le mec mystérieux, la nana discrète, la folie sexuelle... Tout y est ! Mais heureusement, Dévoile moi est beaucoup mieux écrit x) Le roman est loin d'être mauvais, la relation entre les personnages est intéressante et les nombreux rebondissements permettent de rester accrocher à cette lecture. Mais quel manque d'originalité ! De plus, le personnage de Eva a eu tendance à m'énerver en revanche j'ai adoré celui de Cary qui m'a fait beaucoup rire. Je vous conseille ce livre si vous avez aimé Cinquante nuances de Grey mais ne vous attendez pas à un truc inovateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire