samedi 28 février 2015

Geek girl, Tome 2


Couverture Geek girl, tome 2
Titre : GEEK GIRL 2
Auteur : HOLLY SMALE
Date de parution : 2014
Edition : NATHAN
Nombre de pages : 411

~ Synopsis ~

Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n'est pas crédible » ?

~ Note & Avis ~

16/20 : Cette suite est vraiment génial ! Je l'ai presque préféré au premier tome d'ailleurs. J'ai vraiment accroché et l'ai lu très vite tellement j'étais à fond dedans. Harriet était bien plus attachante dans ce deuxième tome et j'ai aimé les différents rebondissements car à chaque fois je me disais "oh il va se passer ça c'est trop prévisible" mais il ne se passait pas du tout ce à quoi je pensais ce qui était génial ! Ce tome m'a bien plus emballé que le premier et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire