jeudi 17 mars 2016

Viscères


Couverture Viscères
Titre : VISCERES
Auteur : MO HAYDER
Mon édition : POCKET
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 506


~ Synopsis ~

Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd'hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n'ont pas oublié cette découverte macabre, l'histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.


~ Note & Avis ~

18/20 : Gros coup de coeur pour ce livre ! Je n'avais jamais lu de livre de cette auteur mais je suis loin d'être déçu et n'ait qu'une envie : lire tous ses thrillers ! Celui-ci a une intrigue tellement bien ficelée qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je me suis laissée bernée par le coupable qui était, je l'avoue, mon personnage préféré. J'ai bien aimé le fait que l'auteur parle de Caffery pour un chapitre puis des Anchors-Ferrers dans le suivant et ainsi de suite, ça permet vraiment d'être à fond dans l'histoire même si parfois les interventions de Caffery m'ennuyaient. Cependant, j'ai beaucoup aimé le côté glauque et assez original du thriller en lui-même, je ne pensais pas que 500 pages pouvaient passer si vite ! Je ne peux que vous conseiller ce roman qui m'a séduite. J'ai également eu un coup de coeur pour la couverture du roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire