mardi 24 mars 2015

Beautiful, Tome 2 : Beautiful Stranger


Couverture Beautiful Stranger / Charmant inconnu
Titre : BEAUTIFUL TOME 2 BEAUTIFUL STRANGER
Auteur : CHRISTINA LAUREN
Date de parution : 2014
Editions : POCKET, HUGO & CIE
Nombre de pages : 347

~ Synopsis ~

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

~ Note & Avis ~

16/20 : J'ai adoré ce nouveau tome et ses nouveaux personnages. J'ai aimé le fait que Sara & Max fassent l'amour dans des lieux insolites ce qui rendait l'action bien excitante même pour le lecteur lol. Je pensais être déçu de ces nouveaux personnages étant donné que j'avais adoré suivre Chloé & Bennett et leurs caractères bien à eux ! Sara & Max ont su me séduire par leur amour si grand et leur forte attirance l'un pour l'autre. J'ai hâte de les retrouver dans une nouvelle histoire et de découvrir de nouveaux personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire