jeudi 26 mars 2015

Stage dive, Tome 1 : Rock


Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock
Titre : STAGE DIVE TOME 1 ROCK
Auteur : KYLIE SCOTT
Date de parution : 2015
Editions : JC LATTES (&MOI)
Nombre de pages : 300

~ Synopsis ~

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

~ Note & Avis ~

14/20 : Un roman sur le ton de l'humour et de l'amour ! Une jolie histoire, fraiche et distrayante que nous offre Rock, qui m'a bien plus même si j'en attendais plus. Je m'attendais à un coup de coeur car en lisant le résumé je me disais "il me faut ce livre" aha mais malheureusement ça n'a pas été le cas ce qui m'a fort déçu. Il y avait beaucoup de potentiel mais il a été quelque fois mal exploité. J'ai adoré l'humour qui était très présent quant aux quelque scènes de sexe, je ne m'y attendais pas vraiment car ni le résumé ni la couverture du livre ne laissait présager de l'érotisme mais bon ça ne m'a pas déranger plus que ça ! Je reste mitigé car l'histoire en elle-même est plate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire