dimanche 19 avril 2015

Beautiful, Tome 2.5 : Beautiful sex bomb

Couverture Beautiful sex bomb

Titre : BEAUTIFUL TOME 2.5 BEAUTIFUL SEX BOMB
Auteur : CHRISTINA LAUREN
Date de parution : 2014
Editions : POCKET, HUGO & CIE
Nombre de pages : 131

~ Synopsis ~

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!


~ Note & Avis ~

16/20 : C'est toujours aussi sympa de prendre des nouvelles des couples de la saga Beautiful. J'avais peur de ne plus jamais entendre parler de Chloé & Bennett mais bien heureusement les revoila dans ce tome ! J'ai adoré passer cette soirée de débauche totale en compagnie des personnages, j'ai beaucoup rit ce qui m'a permit de passer un très bon moment. Après, j'ai trouvé que c'était trop court j'aurais aimé encore plus d’événements dingues à ajouter à la soirée mais bon c'est déjà pas mal ! Si vous avez aimé les autres tomes de la saga Beautiful, ne passez pas à côté de celui-ci ! Bien évidemment, si vous envisagez de lire ce tome, ne vous emballer pas trop, c'est un bon tome mais rien d'exceptionnelle, je le conseille si vous voulez surtout une lecture sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire