lundi 20 avril 2015

Le plus petit baiser jamais recensé


Couverture Le plus petit baiser jamais recensé
Titre : LE PLUS PETIT BAISER JAMAIS RECENSE
Auteur : MATHIAS MALZIEU
Date de parution : 2013
Editions : FLAMMARION, J'AI LU
Nombre de pages : 158


~ Synopsis ~

L'histoire d'amour entre une fille qui disparaît quand on l'embrasse et un inventeur dépressif. Alors qu'ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise. Aidé d'un détective à la retraite et d'un perroquet hors du commun, l'inventeur part à sa recherche.


Note & Avis ~

16/20 : Un livre poétique et rempli d'amour. Cette histoire est vraiment magique et magnifiquement écrite ce qui m'a donné des étoiles dans les yeux tout au long de ma lecture ! Les personnages sont assez mystérieux et attachants et au fil des pages on a envie de ressentir l'amour qu'éprouve l'inventeur pour la fille invisible. C'est assez court mais je pense que plus serait trop. J'ai beaucoup apprécié les petits passages regroupés dans un petit carnet à la fin du livre, c'est vraiment super mignon. Ce livre est à lire pour les mordus d'histoires d'amour profondes et envoûtantes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire